Top articles

  • CR débriefing 21e cross...

    01 octobre 2008 ( #21e CROSS 2007-2008 )

    ... Le 14/04/2008 Remarques d’ordre général • Manque d’hirondelles • Micro : rester à 2 (on peut alterner 1h-1h) • Prévoir matériel de ménage (éponges, savon liquide et essuie mains) pour nettoyer après buffet et vestiaires • Coordination générale R.A.S...

  • CR 2ème réunion...

    09 décembre 2008 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    ... Le lundi 8 décembre 2008 Présents : Armelle Le Bozec, Olivier Pineau, Claire Desbonnez, Pascal Langlois, Alain Tressel, Xavier fabre, Anne Innocente. Excusés : Sylvie Riedler, Pascale Page, Olivier Le Clanche, Anne-Marie Tholi , Denis Clerin. 1)Point...

  • Affiche 22e Cross (#5)

    07 décembre 2008 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    Toujours pour les blogueurs, J'ai dédramatisé son visage, mais, comme dirait Gérard, il est toujours aussi seul... Je vais courrir et m'y remetrs après. ;-) En exclusivité pour mes 2 internautes préférés, le premier projet pour l'affiche du 22e CROSS...

  • Protéines 15 - Blog publique

    21 février 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    Le blog PROTEINES 15 accessible au public, aux participants et aux bénévoles est ouvert. N'hésitez pas à communiquer largement son adresse. On y trouve les résultats complets du 21e cross... ... Et les albums des 20e et 21e cross. Il y à déjà des visiteurs,...

  • Des courses...

    18 janvier 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    J'en suis à l'écriture du texte du bulletin pour le 22e cross, et donc à la lecture du 21e . Il y avait 4 courses et des Juniors & Cadets. Est-ce qu'il peut y avoir des Juniors ou Cadets dans nos collèges ? Si oui on fait comment ? Les courses des élèves...

  • CR 3ème réunion...

    09 janvier 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    ... Le 8 Janvier 2009 Présents : Olivier Le Clanche, Pascale Page, Alain Tressel, Claire Desbonnez, Denis Clerin, Sophamali et Pascal Langlois, Sylvie Riedler, Armelle Lebozec, Patrick Lenoir, Anne Innocente. Excusés : Olivier Pineau, Anne-Marie Tholi....

  • Calendrier des réunions avant J.

    23 janvier 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    Objectifs de la réunion du 03/02/2009 : Voir [ ODJ ]. Objectifs d'une réunion vers le 20/02/2009 : La logistique, les dossards ? Objectifs d e la réunion du 05/03/2009 : Dispatcher les 5500 bulletins (11 ramettes de 500 feuilles) entre les 8 établissements....

  • CR 1ère réunion...

    18 novembre 2008 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    ... Le lundi 17 Novembre 2008. Présents : Alain Tressel, Xavier Fabre, Olivier Pineau, Claire Desbonnez, Sophamali et Pascal Langlois, Denis Clerin, Anne-Marie Tholi-Paysan, Anne Innocente. Excusés : Pascale Page, Patrick Lenoir, Claude Jupin, Chantal...

  • Argumentaire

    19 janvier 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    Une version "c" dont j'ai exclu les lycées du XVe à télécharger d'un clic. C'est un fichier PDF gratuit, Il s'ouvre avec un logiciel gratuit également. Vous pouvez l'imprimer ou l'envoyer en pièce jointe à votre ou vos interlocuteurs. Bonne semaine à...

  • Les Affiches Partenaires

    08 février 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    19 Affiches personnalisées pour les commerçants du quartier. Un clic pour voir ! Affiche ASIATIC Affiche CHAMPION ASSURANCE DAUPHIN Affiche DAN TOYS Affiche LE DELLY'S Affiche LE DIVAN Affiche AGENCE DUPLEIX Affiche GMF Affiche GO SPORT Affiche HIPPOPOTAMUS...

  • Conducteur Podium

    20 mai 2010 ( #Organisation )

    Voici le conducteur prévisionnel du podium/animation. Déroulement des événements de la matinée du 6 juin par tranches de 10 minutes. Ca & Mi (Cadets & Minimes), CaFi (Cadettes Filles), CaGa (Cadets Garçons), MiFi (Minimes Filles), MiGa (Minimes Garçons),...

  • A vos marques ...

    28 septembre 2009 ( #Divers )

    Bonjour à toutes et à tous Les futurs vainqueurs de l'édition 2010 du Cross Protéines XV sont déjà retournés en classe. Les parents sont au taquet ? Bientôt une AG de l'asso. Il faudra un président, un secrétaire, un trésorier au minimum. Ca marche aussi...

  • Organisation du 22 mars

    06 mars 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    Les noms des responsables sont basés sur l'organisation du 21e cross et sont susceptibles d'être changés. Coordination générale Responsable : Olivier PINEAU Préparation à J-1 : Demander aux bénévoles de se présenter à l’accueil impérativement à 8h20....

  • ODJ 4ème réunion...

    23 janvier 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    ... Le mardi 3 février 2009. Vous pouvez faire des propositions pour l' Ordre Du Jour de la prochaine réunion : Le débriefing de Sylvie sur la 21e édition [ ici ] est plein de remarques pertinentes. Les catégories pour 3 ou 4 course s : Comment gérer...

  • Parents relais

    18 janvier 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    Les parents relais sont chargés de transmettre les informations aux élèves (affiches, teaser, ...), veiller au bon déroulement des inscriptions (distribution des bulletins, collecte des inscriptions, ...) et communiquer les résultats aux établissements....

  • INFOQUINZE

    27 janvier 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    Grâce à Olivier P, notre vénéré président, nous pourrions avoir la possibilité de placer un petit article dans la page "Rendez-vous" de l'édition mars-avril d' INFOQUINZE , le bulletin d'information municipale de la mairie du 15e arrondissement. [ Voire...

  • Appel des bénévoles 23e CROSS

    05 mars 2010 ( #Communication )

    Voici une lettre d'appel aux bonnes volonté des parents d'élèves pour les inscriptions et l'encadrement du 6 juin. Comme c'est un DOC, vous pouvez ajouter les coordonnées pour votre établissement. Si vous avez des suggestions pour adapter ce texte, n'hésitez...

  • Organisation 23e CROSS

    16 avril 2010 ( #Organisation )

    Version détaillée .DOC (516 Ko) Coordination générale Référent : Olivier PINEAU Talkie walky 1 Sécurité Référent : Sophamali LANGLOIS Talkie walky 2 Accueil Référent : … ??? … Talkie walky 3 Vestiaire Référent : Pascale PAGE PC informatique Référents...

  • CR 5ème réunion...

    08 mars 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    ... Le 5 mars 2009 Présents : Olivier Pineau, Olivier Le Clanche, Pascale Page, Claude Jupin, Pascal Langlois, Claire Desbonnez, Sandrine Haussmann, Alain Tressel, Armelle Streiff-Le Bozec ,Gérard, Baumberger, Chantal Romand-Monnier, Denis Clerin, Sylvie...

  • Fichiers d'inscriptions

    14 mai 2010 ( #Organisation )

    Voici deux fichiers ( .XLS & .ODS ), mis à jour 15/05/2010, pour enregistrer les prés inscriptions que nous ferons dans nos collèges. A l'ouverture, il est vide, normalement. Dans la case du nom d’établissement, en faisant 2 clics vous choisissez le vôtre....

  • Planning 23eCROSS

    16 avril 2010 ( #Organisation )

    Voici le planning du 6 juin en .PDF (98 Ko), il faut activer les macros pour que la feuille s'affiche à la bonne taille. Ce comptage recense 47 personnes nécessaires le 6 juin au plus fort de la matinnée. Il est rempli en fonction des précédents CROSS...

  • CR 4ème réunion...

    22 février 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    ... Le 3 février 2009 Présents : Olivier Le Clanche, Olivier Pineau, Patrick Lenoir, Sylvie Riedler, Claire Desbonnez, Denis Clerin, Pascale Page, Armelle Lebozec, Pascal et Sophamali Langlois, Xavier Fabre, Anne Innocente. Excusés : Alain Tressel, Gérard...

  • Informatique 23e CROSS

    20 mars 2010 ( #Organisation )

    Revenons à une configuration plus simple. 2 PC au Club-House, 1 PC Inscriptions et un portable pour enregistrer les saisies de la (seule) douchette des Arrivées. Depuis Inscriptions vers le Club-House, un Wifi ou une clé USB. Depuis Inscriptions ou le...

  • 500...

    31 mars 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    Ne cherchez plus les dossards de 301 à 500 . Je les tiens ! Ils étaient tapis juste devant mes pieds, sous le bureau, dans l'ombre, attendant sournoisement que fasse un peu de rangement. C'est petit comme comportement. Pas la peine d'incriminer quelques...

  • Bulletin d'inscription des participants 22e cross

    26 février 2009 ( #22e CROSS 2008-2009 )

    Voici la version " L & M " du 02/03/2009 Toujours un clic pour voir, puis enregistrer et imprimer au besoin !

1 2 3 > >>